Your Bag (0)

||item.title||

||item.meta||

||item.price||

Ton panier est vide

Continuer tes achats

Adventure Sport 42mm Straps

Montres suisses

Montres suisses

NORQAIN incarne l’authenticité de l'artisanat suisse, et cette valeur fondamentale va bien au-delà des simples inscriptions sur les cadrans de nos montres. L’ADN de l’entreprise témoigne d’un véritable héritage familial ancré dans l'industrie horlogère, et d’une expertise qui s'étend sur plus de quatre décennies.Ce parcours nous conduit à créer des garde-temps de haute qualité, tout en repoussant les limites et en embrassant l'innovation. L'indépendance de NORQAIN garantit que notre marque s'identifie en toute circonstance à ses valeurs, son inspiration trouvant sa source auprès de nos estimés clients.

Montres de qualité

Montres de qualité

Grâce à notre expertise en mécanique horlogère, nous mettons un point d’honneur à nous assurer que chaque seconde est mesurée avec une précision absolue. Pour garantir une qualité exceptionnelle, nous soumettons chaque montre NORQAIN à un banc de tests des plus sévères, et à des contrôles qualité rigoureux étalés sur plusieurs jours. Nos engagements qualité sont particulièrement stricts et englobent la précision, les fonctionnalités et la robustesse.

Montres personnalisées

Montres personnalisées

La plaquette NORQAIN ajoute une touche unique à votre montre. Ce détail personnalisable sur le côté gauche du cadran fait de votre NORQAIN le partenaire fidèle de tous vos voyages, expériences et aventures les plus folles. Votre NORQAIN sera à vos côtés pour célébrer tous les succès de votre vie - « your life, your way. »

En savoir plus
Fournisseurs premium

Fournisseurs premium

NORQAIN et ses fournisseurs partagent une vision commune de l'industrie horlogère suisse sur le long terme. Dans ce contexte, NORQAIN, comme ses fournisseurs, s'engage à investir dans l'amélioration continue de la qualité de chacun de leurs produits. Cet engagement garantit à nos clients des garde-temps d'un savoir-faire exceptionnel.

Innovation

Innovation

Soutenus par Jean-Claude Biver, légende de l'industrie horlogère et conseiller du conseil d'administration de NORQAIN, nous aspirons à partager notre passion pour les montres mécaniques de précision à l'ère de la numérisation et des smartwatches. 

Le résultat : Concrètement, la collection Wild ONE a été présentée pour la première fois en 2022. Elle met en avant notre matériau exclusif NORTEQ, six fois plus léger que l'acier et 3.5 fois plus léger que le titane.

Sans cruauté envers les animaux

Sans cruauté envers les animaux

À partir de 2021, en cohérence avec les valeurs de notre partenariat établi avec Dean Schneider, ambassadeur de la faune sauvage et NORQAINER, NORQAIN est fier de choisir exclusivement des matériaux éthiques dans les choix de sa production horlogère. Dans le cadre de cet engagement irrévocable, nous renonçons dorénavant à présenter nos montres avec des bracelets en cuir.

CERTIFIÉ CLIMATIQUEMENT NEUTRE EN CO2

CERTIFIÉ CLIMATIQUEMENT NEUTRE EN CO₂

De la conception des montres à nos relations avec nos fournisseurs et partenaires, NORQAIN est profondément attentif à l'environnement et aux enjeux climatiques. Dans ce cadre, nos efforts continus en faveur de l'environnement se voient récompensés par le label « CERTIFIED CO₂ NEUTRAL » remis par Swiss Climate.

RÉSEAU DE DÉTAILLANTS DE PREMIER PLAN

RÉSEAU DE DÉTAILLANTS DE PREMIER PLAN

Nous connaissons l'importance de nous appuyer sur un partenaire fiable pour la vente et les services que nous offrons à nos clients, afin de vous accompagner à chacune des étapes de votre expérience client. Grâce à notre réseau global présent sur l’ensemble du globe, nous sommes fiers de collaborer avec des détaillants réputés tels que Bucherer, Wempe, Ben Bridge, Tourneau, Westime, Watches of Switzerland, Seddiqi, Ishida, Kamine, Oomiya, Wing, et bien d'autres noms tout aussi renommés dans l'industrie.

8 Results
Taille du bracelet
Modèle
En stock
Steel Adventure 22mm
En stock
102S/

$500

Steel Adventure 22mm

En stock
Black Rubber Adventure 22mm
En stock
10BR.20S/

$130

Black Rubber Adventure 22mm

En stock
Khaki Rubber Adventure 22mm
En stock
10KR.20S/

$130

Khaki Rubber Adventure 22mm

En stock
Blue Rubber Adventure 22mm
En stock
10AR.20S/

$130

Blue Rubber Adventure 22mm

En stock
Black Nordura Fabric Adventure 22mm
En stock
10BC.20S/

$130

Black Nordura Fabric Adventure 22mm

En stock
Khaki Nordura Fabric Adventure 22mm
En stock
10KC.20S/

$130

Khaki Nordura Fabric Adventure 22mm

En stock
Blue Nordura Fabric Adventure 22mm
En stock
10AC.20S/

$130

Blue Nordura Fabric Adventure 22mm

En stock
Grey Nordura Fabric Adventure 22mm
En stock
10GC.20S/

$130

Grey Nordura Fabric Adventure 22mm

Your Bag (0)

||item.title||

||item.meta||

||item.price||

Your bag is empty

Continue Shopping

Adventure Sport 42mm Straps

Swiss Made Watches

Swiss Made Watches

NORQAIN embodies Swiss craftsmanship beyond mere inscriptions on watch dials. With a true family heritage rooted in the watch industry, our expertise spans over four decades. This journey has led us to create high-quality timepieces, pushing boundaries and embracing innovation. NORQAIN's independence ensures that our brand remains distinguished by our values, with inspiration drawn from our valued customers.

Quality Timepieces

Quality Timepieces

Leveraging our extensive expertise in mechanical watchmaking, we ensure each second is measured with absolute precision. To guarantee exceptional quality, we subject each NORQAIN watch to rigorous testing and thorough quality checks for several days. Our stringent standards encompass precision, functionality, and robustness.

Personalised watches

Personalised Watches

The unique NORQAIN Plate adds a one-of-a-kind touch to each model. This customizable detail on the left side of the case makes a NORQAIN a loyal companion for all your journeys, experiences, and wildest adventures. Your NORQAIN will celebrate your life accomplishments with you – your life, your way.

Learn More
Premium suppliers

Premium Suppliers

Aligned by a shared long-term vision for the Swiss watch industry, NORQAIN and our premium suppliers are dedicated to investing in the continuous enhancement of product quality. This commitment ensures that we provide our customers with timepieces of exceptional craftsmanship.

Innovation

Innovation

Supported by watch industry legend and NORQAIN’s advisor to the board, Jean-Claude Biver, we aim to spread our passion for mechanical watches in the age of digitalization and smartwatches. 

The result: The Wild ONE collection first presented in 2022 featuring our proprietary NORTEQ material which is six times lighter than steel and 3.5 times lighter than titanium.

Animal Cruelty Free

Animal Cruelty Free

As of 2021, in alignment with our partnership with wildlife ambassador and NORQAINER Dean Schneider, NORQAIN proudly prioritizes ethical materials and watch production choices. As part of our firm commitment, we no longer introduce watches with leather straps.

CO2 Climate Neutral Certified

CO₂ Climate Neutral Certified

From watch design to our relationships with suppliers and partners, NORQAIN is deeply influenced by our concern for the environment. As part of our ongoing efforts to support the environment, we have received the CO₂ -NEUTRAL certification awarded by Swiss Climate.

Leading Retailer Network

Leading Retailer Network

We recognize the significance of having a reliable retail and service partner to navigate every step of your journey. With a global network that spans across the world, we proudly collaborate with esteemed retailers including Bucherer, Wempe, Ben Bridge, Tourneau, Westime, Watches of Switzerland, Seddiqi, Ishida, Kamine, Oomiya, Wing, and many other renowned names in the industry.

8 Results
Strap Size
Model
In Stock
Steel Adventure 22mm
In Stock
102S/

$500

Steel Adventure 22mm

In Stock
Black Rubber Adventure 22mm
In Stock
10BR.20S/

$130

Black Rubber Adventure 22mm

In Stock
Khaki Rubber Adventure 22mm
In Stock
10KR.20S/

$130

Khaki Rubber Adventure 22mm

In Stock
Blue Rubber Adventure 22mm
In Stock
10AR.20S/

$130

Blue Rubber Adventure 22mm

In Stock
Black Nordura Fabric Adventure 22mm
In Stock
10BC.20S/

$130

Black Nordura Fabric Adventure 22mm

In Stock
Khaki Nordura Fabric Adventure 22mm
In Stock
10KC.20S/

$130

Khaki Nordura Fabric Adventure 22mm

In Stock
Blue Nordura Fabric Adventure 22mm
In Stock
10AC.20S/

$130

Blue Nordura Fabric Adventure 22mm

In Stock
Grey Nordura Fabric Adventure 22mm
In Stock
10GC.20S/

$130

Grey Nordura Fabric Adventure 22mm