Your Bag (0)

||item.title||

||item.meta||

||item.price||

Ton panier est vide

Continuer tes achats

Partenaire du festival Zermatt Unplugged

NORQAIN se lance sur la scène musicale et devient partenaire du festival Zermatt Unplugged

Au pied du Cervin à Zermatt, dans notre deuxième maison, nous avons été co-partenaires du festival Zermatt Unplugged pour la première fois en 2023. Ce partenariat entre NORQAIN et le festival de musique acoustique de renommée internationale réunit deux marques suisses dans le village où nous avons ouvert notre première boutique emblématique.

« Zermatt était déjà un lieu très symbolique pour NORQAIN, et le fait que nous soyons co-partenaires de Zermatt Unplugged rend l'événement encore plus spécial. Nous sommes honorés de soutenir ce festival et d'offrir aux amateurs de musique les sons de leurs compositeurs préférés et la découverte de jeunes artistes prometteurs, tout en profitant d'un paysage montagneux à couper le souffle », a dévoilé Ben Küffer, directeur général de NORQAIN.

Pour célébrer les cinq ans de cette indépendance si importante à nos yeux, nous y avons organisé notre tout premier salon horloger, la NORQAIN Fair, et avons invité des partenaires commerciaux et des passionnés du monde entier. Et pour marquer cette occasion, nous avons lancé cinq nouveaux modèles Independence.

Inspiré par les sons et les images de Zermatt Unplugged

Pour marquer notre engagement dans le festival de musique Zermatt Unplugged, nous avons créé une édition spéciale de nos garde-temps : la Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition - dont le cadran rappelle le gneiss, cette roche métamorphique typique du Cervin.

Rupture de stock
Zermatt Unplugged
Pour marquer notre participation au festival de musique Zermatt Unplugged, nous avons créé une montre en édition spéciale. En savoir plus
Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition
Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition
Rupture de stock
NNQ3000QBT1LA/T001

¥788,700

Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition

Calibre Manufacture

NORQAIN Fair x Zermatt Unplugged

Your Bag (0)

||item.title||

||item.variants|| ||item.meta||

||item.price||

Your bag is empty

Continue Shopping

Partner of Zermatt Unplugged in our second home

NORQAIN enters the music scene as partner of Zermatt Unplugged

At the foot of the Matterhorn in Zermatt, in our second home, we served as Co-Partner of Zermatt Unplugged for the first time in 2023. This partnership between NORQAIN and the internationally known acoustic music festival brings two Swiss brands together in the village where we opened our first flagship boutique.

“Zermatt is a very meaningful location for NORQAIN, and the fact that we will serve as Co-Partner of Zermatt Unplugged makes it even more special. We are honoured to support this music festival and, in doing so, help music lovers enjoy the sounds of their favourite musicians and discover up-and-coming artists. All while taking in the breath-taking mountainside backdrop”, NORQAIN CEO Ben Küffer.


To celebrate five years of our independence, one of our most important values, we invited retail partners and supporters from around the world for the first-ever NORQAIN Fair, which took place at Zermatt Unplugged in 2023. It was here that we launched five Independence watches in honour of our fifth anniversary.

Inspired by the sights and sounds of Zermatt Unplugged

To mark our involvement in the Zermatt Unplugged music festival, we created a special edition timepiece – the Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition – with a dial that resembles gneiss, the metamorphic rock found in the Matterhorn.

Out of Stock
Zermatt Unplugged
To mark our involvement in the Zermatt Unplugged music festival, we created a special edition timepiece. Learn More
Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition
Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition
Out of Stock
NNQ3000QBT1LA/T001

$5,590

Wild ONE Zermatt Unplugged Special Edition

Manufacture Calibre

NORQAIN Fair x Zermatt Unplugged